Les sites institutionnels

Mis à jour le jeudi 25 avril 2024 , par Equipe WEBTICE

En ligne :

Site CARDIE de l’Académie de la Guyane
Adresse web : https://cardie.ins.ac-guyane.fr
Directrice de publication : Élisabeth BRILLOUET
Webmestre : Nicolas LE-BRUN

Site du CASNAV
Adresse web : https://casnav.ins.ac-guyane.fr
Directrice de publication : Romuald JANIN
Webmestre : Gilles BITARD

Site de la DANE
Adresse web : https://dane.ins.ac-guyane.fr
Directeur de publication : Gilles JARRY
Webmestre : Guillaume ALLEMANN

Site de la DRAFPIC
Adresse web : https://drafpic.ins.ac-guyane.fr
Directeur de publication : Joseph FESTA
Webmestre : Koffi AIDAM

Site de la DAREIC
Adresse web : https://dareic.ins.ac-guyane.fr/
Directrice de publication : Atilas CARDOZO-DA-SILVA
Webmestre : Andréa SZCZACHOR

Site de L’École inclusive
Adresse web : https://ecole-inclusive.ins.ac-guyane.fr
Directeur de publication : Marie-Line LOUISOR
Webmestre : Myriam RAMBINAISING

Site de l’Éducation Prioritaire
Adresse web : https://educ-prioritaire.ins.ac-guyane.fr/
Directrice de publication : Corinne MELON
Webmestre : Louise-Audrey COMPPER, Yannick PATIENT

Site GIP-FCIP
Adresse web : https://gip-fcip.ins.ac-guyane.fr/
Directeur de publication : Joseph FESTA
Webmestre : Alexandra RUCHO

Site Réseau des GRETA
Adresse web : https://greta.ins.ac-guyane.fr/
Directeur de publication : Joseph FESTA
Webmestre : Koffi AIDAM

Site Langues de Guyane
Adresse web : https://langues-de-guyane.ins.ac-guyane.fr/
Directeur de publication : Didier MAUREL
Webmestre : Miefi MOESE

Site CIO Saint Laurent du Maroni
Adresse web : https://cio-slm.ins.ac-guyane.fr
Directrice de publication : Claudia MAURICE
Webmestre : Claudia MAURICE


En construction :

Site de l’EMS
Adresse web : https://ems.ins.ac-guyane.fr/
Directrice de publication : Alain VUONG
Webmestre : Doreen SAINTE-BRICE

Site de l’Éducation aux médias et à l’information (EMI)
Adresse web : https://education-aux-medias.ins.ac-guyane.fr/
Directeur de publication : Gilles JARRY
Webmestre : Marine LUCAS

Dans la même rubrique